Gagnez du temps avec les modèles d'épingles Pinterest

Gagnez du temps avec les modèles de broches Pinterest

Gagnez du temps avec les modèles de broches Pinterest

Boostez la productivité des blogs avec les modèles d’épingles Pinterest

Levez la main si vous en avez assez de concevoir de nouvelles épingles Pinterest ! J’étais là avec toi. Jusqu’à ce que je commence à utiliser des modèles d’épingles Pinterest tous les jours. Et aujourd’hui, je vais vous montrer comment gagner du temps avec les modèles d’épingles Pinterest.

Cet article contient des liens d’affiliation. Cela signifie que si vous effectuez un achat via l’un de ces liens, je peux recevoir une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous. Toutes les opinions sont les miennes. Lisez ma divulgation complète  ici .

Tout d’abord, permettez-moi de commencer par dire OUI, Pinterest veut de NOUVELLES épingles. Et beaucoup d’entre eux. Il est révolu le temps où il fallait réépingler la même épingle sur différents tableaux. (Mais cela pourrait changer. Qui sait ce que Pinterest nous réserve ensuite !)

Après un récent changement d’algorithme, Pinterest souhaite que nous, les créateurs de contenu, épinglions moins de réépingles (copies d’anciennes épingles réussies) et des épingles plus récentes et uniques. Plus de nouveau contenu également.

Pinterest est sorti et a dit :

« Pinterest encourage les créateurs à publier régulièrement du nouveau contenu original, ce qui constitue le meilleur moyen de créer une audience sur Pinterest. Nous encourageons les nouvelles publications plutôt que d’enregistrer le contenu des autres ou le vôtre déjà épinglé.

Les Pinners viennent sur notre plateforme pour trouver de nouvelles idées et, à mesure que nous continuons à mettre à jour notre service, nous donnerons la priorité au nouveau contenu original publié par les créateurs plutôt qu’aux sauvegardes.

En d’autres termes, Pinterest donne plus de visibilité aux nouvelles épingles qu’aux réépingles et aux épingles tierces.

MAIS Pinterest n’est pas très pointilleux sur ce qui compte comme une toute nouvelle épingle. Vous pouvez simplement apporter des modifications très subtiles à un design et le télécharger avec la même URL pour qu’il soit considéré comme une nouvelle image d’épingle.

Consultez l’exemple ci-dessous :

Gagnez du temps avec les modèles de broches Pinterest

Similaire. Mais celles-ci comptent toujours comme des épingles différentes aux yeux de Pinterest. J’ai simplement retourné la photo et changé la couleur de la police. Simple.

Ne vous sentez pas obligé de consacrer d’innombrables heures à la conception des épingles. Quelques ajustements ici et là suffisent.

La conception des épingles ne devrait pas être si difficile

Nous voulons tous que nos épingles soient amusantes, accrocheuses et totalement différentes à chaque fois. Mais sérieusement, personne n’a le temps pour ça. Pour maintenir mon trafic Pinterest, je publie actuellement 1 à 2 nouvelles épingles chaque jour.

Remarque : le nombre d’épingles dont VOUS avez besoin par jour sera différent pour chaque compte. Il n’y a pas de chiffre magique. Vous devrez expérimenter pour voir ce qui fonctionne pour vous.

J’ai entendu dire que beaucoup de blogueurs en avaient assez et abandonnaient Pinterest parce qu’ils ne pouvaient pas répondre au besoin constant de créer de nouvelles épingles.

En tant que personne qui voit une grande partie du trafic provenant de Pinterest, cela me rend très triste de voir des gens passer à côté.

Cela ne doit pas nécessairement prendre autant de temps que vous ne le pensez ! Consultez le visuel ci-dessous pour voir comment transformer 1 modèle d’épingle Pinterest en 10 NOUVELLES épingles. 

Gagnez du temps avec les modèles de broches Pinterest

Vous pouvez voir à quel point il peut être simple de concevoir des épingles en masse afin d’en avoir une réserve prête à être épinglée lorsque vous en avez besoin.

(PS Voici ce que j’utilise pour cacher toutes ces broches afin que mon ordinateur continue de fonctionner à vitesse maximale.)

Voici un autre exemple de la façon de gagner du temps avec les modèles d’épingles Pinterest. J’ai acheté ce magnifique modèle d’épingle, remplacé le titre fourni, la photo d’archive et l’URL en bas par mes propres informations. Fait.

J’ai réalisé le deuxième en 10 secondes environ en changeant JUSTE la photo. Et je continuerai à faire cela encore et encore jusqu’à ce que cette superbe conception d’épingle cesse de générer du trafic vers ce message.

Gagnez du temps avec les modèles de broches Pinterest

Lecture connexe : 10 photos gratuites pour les entrepreneurs

 

Mais qu’en est-il de l’image de marque ?

Les modèles peuvent sembler géniaux, mais beaucoup se demandent souvent comment s’en tenir aux polices/couleurs de votre marque sans changer complètement et donc éliminer l’intérêt d’utiliser des modèles préconçus, pour commencer !

Ne vous inquiétez pas trop de la marque de vos épingles.

Depuis que j’ai commencé à utiliser des modèles, j’ai abandonné mon ancienne image de marque. C’était effrayant au début, mais mec, je ne peux pas vous dire à quel point c’était GRATUIT et cela continue de l’être !

Avant, j’avais du mal à m’en tenir à mes polices et couleurs habituelles. Cela a souvent conduit à une énorme frustration en essayant de trouver des photos d’archives qui complimentaient les couleurs de ma marque.

Ou essayer de faire fonctionner mes polices pour certains mots du titre de mon message. Je me suis souvent retrouvé à regretter certains des choix que j’ai faits lorsque j’ai lancé mon blog.

Lorsque j’ai commencé à utiliser des modèles d’épingles, je me suis assoupli et j’ai décidé d’abandonner une grande partie de mon style commun.

Et devine quoi? Mon trafic Pinterest a augmenté. Ma liste de diffusion s’est agrandie. Mes abonnés ont augmenté. En gros, il ne s’est rien passé de grave.

Ne laissez pas l’image de marque vous empêcher d’essayer des modèles. Vous pouvez également modifier les couleurs du modèle pour qu’elles correspondent à votre image de marque.

Où trouver des modèles d’épingles

Vous voyez à quel point la conception de nouvelles épingles peut être rapide ? D’accord, maintenant vous vous demandez où trouver de bons modèles, n’est-ce pas ?

Personnellement, j’ai un abonnement mensuel à un modèle d’épingle. Ouais! Ce service existe et je l’adore ! Je reçois 10 nouvelles épingles directement dans ma boîte de réception. Ça a l’air bien ? C’est! Cela s’appelle Pinteresting Pins on Autopilot . Vérifiez-le.Vous pouvez réellement tester les modèles de broches gratuitement ICI .

OU si vous n’êtes toujours pas convaincu que les modèles sont faits pour vous, je propose actuellement ma propre collection de 5 modèles d’épingles Pinterest GRATUITEMENT ! 

Toutes les polices, éléments et photos sont disponibles sur la version gratuite de Canva. Pas besoin de la version Pro (payante). Voici un aperçu de ce que vous obtiendrez :

Gagnez du temps avec les modèles de broches Pinterest

Ne crient-ils pas simplement CLIQUEZ-MOI ?

Vous pouvez récupérer le vôtre ici :

5 modèles d’épingles Pinterest gratuits pour Canva <

J’espère que ces informations vous ont donné un aperçu de la façon dont vous pouvez gagner du temps avec les modèles d’épingles Pinterest. N’abandonnez pas tout de suite le marketing Pinterest !

Essayez au moins les modèles et voyez comment ils simplifient et accélèrent la création de conceptions d’épingles ! Les modèles ont été une véritable bouée de sauvetage pour moi et j’espère qu’ils le seront aussi pour vous !

Lecture connexe :

Les astuces marketing Pinterest fonctionnent en 2023
Le secret d’un trafic Pinterest massif

Les erreurs Pinterest courantes que vous pourriez commettre
Comment rédiger de meilleurs titres d’épingles

Comme ce poste? Épinglez-le !

Gagnez du temps avec les modèles de broches Pinterest

Modèles d’épingles Pinterest permettant de gagner du temps

Ressources de blogs que j’aime et recommande :

SiteGround – J’utilise SiteGround comme plateforme d’hébergement Web et je l’adore. Les propriétaires de plus de 1 900 000 domaines leur font confiance ! C’est sécurisé, rapide, fiable et le service client est INCROYABLE ! Je les ai contactés pour obtenir de l’aide pour plusieurs raisons et j’ai reçu un soutien exceptionnel. En savoir plus sur SiteGround ICI.

Sendowl – J’utilise Sendowl pour vendre mes propres produits numériques. Sendowl agit comme intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur. Ils livrent votre produit et gèrent les paiements pour vous. Si vous avez un livre électronique, imprimable ou un service à vendre, Sendowl le rend vraiment simple et abordable. En savoir plus sur Sendowl ICI.  

ShareASale – Si vous souhaitez monétiser votre blog via le marketing d’affiliation, ShareASale doit être l’un des moyens les plus simples de le faire ! Ils ont des commerçants pour chaque niche qui recherchent des affiliés pour promouvoir leurs produits. En savoir plus sur ShareASale ICI.

Grammarly – J’ai constaté une énorme amélioration dans mon écriture après l’installation de Grammarly. Il s’agit du premier vérificateur d’orthographe, de grammaire, de ponctuation et de plagiat au monde. Plus votre écriture est bonne, plus vous paraîtrez crédible à vos lecteurs. Ai-je mentionné qu’ils ont une version GRATUITE ? Vérifiez le ici.

31 réflexions sur « Gagnez du temps avec les modèles d’épingles Pinterest »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *