10 coiffures qui vous font paraître plus jeune

10 coiffures qui vous font paraître plus jeune
CET ARTICLE PEUT CONTENIR DES LIENS AFFILIÉS.

Table des matières

Vos cheveux peuvent faire beaucoup pour votre look ! À mesure que nous vieillissons, nos cheveux deviennent plus fins et perdent leur pigment, mais coupez, façonnez et colorez vos cheveux de la bonne façon, et cela peut vous donner une apparence incroyablement jeune. C’est à vous de travailler avec vos cheveux et de trouver la coiffure qui vous convient le mieux. Pensez à mettre en valeur des caractéristiques telles que vos pommettes, votre mâchoire et vos yeux pour une coupe qui vous donne une apparence plus jeune. Voici les meilleures coiffures qui vous font paraître plus jeune!

10 coiffures qui vous font paraître plus jeune

1. Coupe à la longueur des épaules

La coupe aux épaules est super flatteuse pour les femmes d’âge moyen car elle effleure le décolleté et encadre doucement le visage. Les coiffures aux épaules sont également l’un des meilleurs moyens de créer l’illusion de cheveux plus volumineux et plus épais, ce qui vous donne indéniablement l’air plus jeune.

2. Frange douce

Les franges sont un excellent moyen de vous faire paraître plus jeune. Une frange douce et vaporeuse donne à votre visage une apparence plus jeune, assurez-vous simplement de ne pas les couper trop courts pour qu’ils attirent plus l’attention sur vos ridules que vous ne le souhaitez. Vous pouvez porter votre frange à l’avant ou la balayer sur le côté pour un look plus dimensionnel. Travaillez avec un styliste pour trouver la meilleure longueur de frange et cherchez pour vous !

10 COIFFURES QUI VOUS FONT PARAITRE PLUS JEUNE

3. Faits saillants du cadrage du visage

Des reflets légèrement teintés autour de votre visage ajoutent de la chaleur et de la lumière à votre teint, vous faisant paraître plus jeune. Les reflets ajoutent de la dimension, du mouvement et de la profondeur à vos cheveux, leur donnant (et vous) un éclat de jeunesse ! Gardez à l’esprit que les cheveux plus clairs aideront également à camoufler les cheveux gris qui arrivent.

4. Couches longues et texturées

Lorsque les couches de vos cheveux sont trop courtes, elles ont tendance à avoir l’air démodées. Les couches courtes créent une forme plus ronde, ce qui ne fait pas grand-chose pour la plupart des femmes. Des couches plus longues peuvent ajouter du corps et de la plénitude aux cheveux qui s’amincissent. Ils créent de la texture et ont un aspect plus naturel que les couches courtes.

5. Essayez un Bob

Une coupe plus courte comme un bob vous donne instantanément un look plus jeune, en enlevant la longueur et le poids de vos cheveux. La coupe tendance repose sur votre mâchoire, encadrant votre visage et créant une sensation ludique. Vous mettrez en valeur votre mâchoire et rehausserez vos pommettes en mettant en valeur vos plus beaux atouts !

6. Optez pour une coupe Pixie

Vous voulez aller encore plus court qu’un bob ? Une coupe de lutin est à la fois peu d’entretien et élégante, vous faisant paraître des années plus jeune. Les coupes Pixie sont ludiques et polyvalentes, montrant vos oreilles et améliorant des fonctionnalités telles que vos pommettes et vos yeux. Ils peuvent être élégants ou audacieux, offrant de nombreuses possibilités de style.

7. Vagues douces et volumineuses

Bien que les vagues de plage soient populaires auprès des jeunes, elles peuvent rendre vos cheveux secs et crépus, ce qui n’est pas idéal pour les femmes plus âgées. Au lieu de cela, optez pour des vagues douces et volumineuses qui distribuent l’éclat naturel de vos cheveux. Les vagues surdimensionnées donnent à vos cheveux un aspect volumineux et doux, et le rebond donne l’illusion de profondeur et de dimension.

8. Recadrage

asymétrique Un recadrage asymétrique qui se trouve juste en dessous de votre menton et qui est biseauté d’un côté permet à l’œil de balayer verticalement pour s’étirer et s’amincir, et enlève des années à votre visage. La coupe angulaire inégale met en valeur vos pommettes et donne à vos mèches un côté jeune.

9. Couches de plumes

Si vous avez une coupe de lutin, envisagez des couches de plumes et de pièces pour donner de la texture et de la profondeur à vos cheveux. Cela donnera également à la coiffure un côté moderne, l’empêchant d’avoir l’air démodé. Les couches de plumes donnent à vos cheveux un coup de pouce supplémentaire, éloignant l’attention des personnes vieillissantes telles que les ridules et le relâchement cutané.

10. La vraie blonde

Beaucoup de gens deviennent blonds en vieillissant car cela atténue l’apparence des cheveux gris, mais assurez-vous que si vous envisagez de devenir blond, vous teignez vos cheveux du bon blond. Éloignez-vous des couleurs blond cendré, qui contiennent des pigments à base de bleu glacé. Cela accentue la décoloration et les plis de la peau. Optez plutôt pour une teinte blond miel avec une base dorée. Cela laisse une coulée douce et chaude qui complétera votre teint, de sorte que vos lignes s’estompent et que votre visage s’illumine !
KATE

KATE

Kate est une rédactrice indépendante avec une formation en mode, beauté et bien-être. Lorsqu'elle n'est pas en train d'essayer de nouvelles recettes, de suivre un cours de yoga chaud ou de se pelotonner avec un bon livre, vous pouvez la trouver en train de bloguer sur des conseils de style de vie et l'entrepreneuriat à Layered Indulgence .

10 coiffures qui vous font paraître plus jeune
10 coiffures qui vous font paraître plus jeune
10 coiffures qui vous font paraître plus jeune
10 coiffures qui vous font paraître plus jeune
Garnier 100% Ultracolor Coloration N°665 Ultra Rouge
×
×

Panier